Bonjour!

Je suis Oriane Pascal

la fondatrice de PIATSO

Oscillant entre collaborations professionnelles géniales, rupture de contrat et épuisement(s), j’ai réalisé que ce n’était pas aux autres et à mon environnement de définir quoi faire de ma vie. Sauf que rien ne m’avait préparée à avoir une vision claire de mon futur et de comment déployer tout mon potentiel. Sur ce chemin d’affirmation, j’ai compris qu’en trouvant ma place professionnelle idéale je pouvais changer le monde à ma façon et vivre une vie extraordinaire ! C’est pourquoi aujourd’hui je transmets les clés de l’épanouissement et de l’impact professionnel, car oui ça s’apprend et est accessible à chacun.e.

Donner les clés à chacun.e pour vivre une vie alignée et puissante

Il y a certaines discussions qui marquent votre vie. Et surtout celles qui vous frustrent, vous font trépigner d’impatience sur votre chaise, écarquiller les yeux à tel point qu’ils sortent de leurs orbites. C’est de ce genre de moment qu’est né PIATSO.

 

Ces moments où j’échangeais avec des personnes géniales, avec un potentiel de dingue, ultra-créatives, remplies de belles et bonnes idées pour changer le monde, avec l’énergie et l’intelligence pour se battre pour des causes justes et… qui restaient enfermées dans leur tête, n’avaient pas les clés pour traverser leurs émotions inconfortables, avaient du mal à se projeter dans un avenir qui leur donne envie, ne se sentaient pas capables de se lancer et d’affirmer leur valeur. Jusque-là n’importe quelle coach pourrait vous tenir ce discours, car on se lance souvent dans l’accompagnement quand on voit tout le gâchis de talent et de potentiel autour de nous. Mais personnellement, c’est autre chose qui m’a décidée.

Car tant que toutes ces personnes continuent de jouer petit (et Dieu sait si j’en fais partie !) le monde continue de rester tel qu’il est. A savoir, magnifique, drôle, puissant, merveilleux parfois mais aussi inégalitaire, injuste, violent, froid, orienté par des politiques et des systèmes qui détruisent la planète, les écosytèmes, les humains et tout ce qui est vivant. Et ça je ne peux m’y résoudre.

Alors oui, ça peut paraitre bisounours, dans un désir d’hyper-puissance ou idéaliste, mais pour tout vous dire, je m’en contre-carre totalement. Quand je vois la qualité de ce que l’on m’a transmis, quand je vois le chemin que j’ai parcouru dans ma vie professionnelle et personnelle, je ne me vois pas faire autre chose que continuer de transmettre tout cela. Pour que le monde tourne rond, il est fondamental que chacun connaisse ses talents, ait les armes pour se battre pour ce en quoi il croit profondément, sache discerner ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas dans sa vie, prenne conscience des dysfonctionnements systémiques de notre société actuelle et puisse les déconstruire, gagne autant d’argent dont il a besoin pour mener à bien tous ses projets. Ca ne résoudra (peut-être) pas tout, mais c’est la voie que j’ai décidé d’emprunter avec PIATSO. 

 

Car c’est quand chacun aura les clés pour décider, en conscience et avec clarté, ce qu’il veut faire de sa vie et la valeur qu’il veut apporter au monde que notre société tournera un peu plus rond.

Ce que tu ne sais peut-être pas sur moi…

Et si tu découvrais à quoi ta vie et le monde pourraient ressembler si tu t’autorisais à révéler tes rêves et à les prendre au sérieux ?